Gourdes SIGG : changer de couleur de bouchon !

bouchon gourde Sigg

L’été, rime avec couleurs gaies et pimpantes. Les tenues vestimentaires, les chaussures, les sacs… sont plus colorés en été. Sigg, le célèbre fabricant Suisse de gourdes s’y adonne également et a fabriqué un large panel de couleur pour satisfaire toutes les envies. Alors, ne vous privez pas pour les bouchons et changez en été ou selon vos envies !

Les bouchons aux couleurs plus sobres qui vont bien sur toutes les gourdes de la gamme classiques SIGG. Ce sont les couleurs traditionnelles qui existent depuis déjà quelques années., le vert, le noir et le rouge.

bouchon de couleur SIGGQuand à eux, les bouchons au couleur de l’été : jaune, rouge, blanc, ce sont des couleurs que l’on retrouve facilement dans nos petites robes, T-shirt ou chemisette de cet été.

SIGG : accessoires bouchons couleurCette été, la collection Sigg est dominée par le bouchon blanc, autant sur les gourdes design, uni flashy que les gourdes Elements :

Gourdes Elements de Sigg

goourde SIGG fleur de cerisier

Le blanc représente la pureté, couleur qui se marie bien avec le liquide, l’eau, le jus que l’on met dans sa gourde. Il représente également la fraîcheur, couleur idéal de l’été avec ses chaleurs parfois très fortes.

Le blanc se marie facilement aux autres couleurs, quelque soit leur nuance, il est la couleur idéale pour un bouchon de gourdes, quelque soit la couleur de votre gourde ! SIGG ne s’y est pas trompé et vous le propose sur bons nombres de ces gourdes pour cet été.

Bon été haut en couleur à tous !

Article sponsorisé par

SOIF-DE-GOURDE.FR
pour l'achat de vos gourdes et alternatives au plastique!

Le contenu de cet article a t-il été utile?

Cliquez pour voter ici

Note (moyenne) / 5. Nombre de votes:

Soyez le premier à voter pour cet article

Comme vous avez trouvé cet article utile...

ce serait super sympa de partager ce contenu sur vos réseaux sociaux!

Nous sommes désolés que vous n'avez pas trouvé ce contenu utile

Aidez nous à améliorer cet article!

Dites nous comment nous pourrions améliorer cette page?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *