Summit de Laken : la gourde idéale pour le sport

Cette gourde a tout pour le sport : boire d’une seule main, sécurité pour le transport, valve et paille améliorée, gourde inox, saine et sûre, solidité et isotherme. Après deux ans de recherche et de test, Laken sort son nouveau bouchon sport : SUMMIT. Il est basé sur l’expérience de son précédent bouchon sport, le Jannu. De nombreuses modifications ont été apportées pour une expérience encore plus simple et efficace pendant la pratique du sport, mais aussi lors du transport de la gourde.

Description de la gourde

Le nom de la gourde donne le ton : Summit (ndlr : sommet). Pour une expérience extrême de la gourde sport !

  • Inox 18/8 : sain, solide et sûr !
  • Isotherme (froid 12h – chaud, mais pas plus de 50°C)
  • Avec paille pour boire sans lever la tête
  • 100% étanche
  • Capacité : 350ml, 500ml ou 750ml
  • Coloris : 10 couleurs au choix, car l’effort dans le sport ne doit pas laisser de côté le design !
  • Bouchon léger, pratique et au top ! Voir ci-dessous :

Le bouchon pratique et fonctionnel

La paille : boire sans lever la tête

La gourde est équipée d’une paille. On aspire la boisson pour ne pas devoir lever la tête. C’est pratique pour les sports comme le vélo, la marche où l’on ne peut pas s’arrêter pour boire. Et c’est aussi sympa quand on discute entre 2 balles au volley ou au foot, on peut toujours regarder son coéquipier

Le bouton sécurité

Pour sécuriser le bouchon, il suffit de faire glisser un bouton de droite à gauche. Pour que le bouchon ne s’ouvre pas tout seul dans le sac suite à un choc, Laken a intégré un bouton sécurité. Il reste en place lors du transport dans le sac jusqu’à la salle ou à la piscine. Il suffit de le faire glisser quand on est arrivé.

Le bouchon convient donc parfaitement à tous les sports. La rando, trail… avec le bouchon sécurité fermé ou le vélo, la gym, les sports de ballon… le bouchon en mode sécurité ouverte pour avoir de l’eau toujours à portée de main pendant la pratique du sport.

Pipette protégée

La pipette pour boire est enfermée dans le bouchon et sort automatiquement dès le bouton poussé. Plus sain et propre quand on traine sa gourde partout ! Pour refermer, une seule main suffit également. On rabat le clapet, tout se ferme automatiquement.

La pipette dure plus longtemps car Laken a revu son angle de fermeture. Une fois fermée, il y a peu de pression sur la pipette qui ne risque pas de se déchirer.

Une gourde saine

L’acier inoxydable 18/8 est sain et sûr. Il ne retient pas les odeurs ni le goût. Le bouchon est en polypropylène et les joints en silicone, garantis sans bisphénol A et autres substances nocives.

Le large goulot de la gourde permet un lavage aisé le soir en rentrant à la maison. Un coup de goupillon et vous la laisserez sécher ouverte, tête en bas.

Capacité et tailles

  • 0,35 l : Diamètre 73mm – H 17,7cm – 270g
  • 0,5l : Diamètre 73mm – H 22cm – 328g
  • 0,75l : Diamètre 73mm – H 29cm – 411g

En conclusion, on peut dire que cette gourde et son bouchon sont bien aboutis. Les équipes de Laken ont bénéficié d’une remontées d’expériences des utilisateurs de la gourde Jannu et ont su écouter et travailler pour revenir cette année avec un objet pratique pour le sport. Notons enfin les efforts que fait Laken pour mettre à disposition tous les accessoires de sa gourde (paille, pipette, bouchon…)

Où trouver ces gourdes ? Vous trouverez les gourdes SUMMIT sur notre boutique en ligne. Il existe 3 capacités pour ces gourdes : 0,35l – 0,5l et 0,75l.

Article sponsorisé par

SOIF-DE-GOURDE.FR
pour l'achat de vos gourdes et alternatives au plastique!

Le contenu de cet article a t-il été utile?

Cliquez pour voter ici

Note (moyenne) / 5. Nombre de votes:

Soyez le premier à voter pour cet article

Comme vous avez trouvé cet article utile...

ce serait super sympa de partager ce contenu sur vos réseaux sociaux!

Nous sommes désolés que vous n'avez pas trouvé ce contenu utile

Aidez nous à améliorer cet article!

Dites nous comment nous pourrions améliorer cette page?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bear